jeudi 7 janvier 2016

premier ratage de 2016!!

en projet un short châtaigne pour  2vis6clous juniore. jusque là tout va bien!

vu l'enthousiasme de cetipabo, j'me suis dit, moi aussi je devrais y arriver, allez zou!

commandé, attendu, jusque là tt va bien, nous trouvons le tissu idéal et me voilà partie, prête à tout pour terminer THE short avant la rentrée, afin qu'il parte dans la valise...ou sur les fesses en direction de Paris!

mais voilà, de bug en bug, la ceinture montée à l'envers, la ceinture plus longue que le haut du short, les coutures qui ne se mettent pas en face...et j'en passe...

bref faire et défaire c'est toujours travailler dirait ma belle mère...et quelques heures plus tard, pas très satisfaite du résultat, mais qd même contente d'arriver au bout, je regarde tt ça et trouve que l'ensemble me paraît trop petit  un peu serré...hum hum...tout irait bien s'il n'y avait pas cette fichue taille haute, très haute et très serrée, grrrrr...

je ne me laisse pas abattre et je redéfais essayant de grapiller quelques centimètres....bref ...rien n'y fait..

voilà en image, THE short..













vivement une scéance de rattrapage avec cétipabo pour comprendre ce que j'ai fait de travers, hi hi hi!!

à bientôt pour un short châtaigne réussi!


1 commentaire: