mardi 7 février 2017

surjeteuse

j'avais acheté,  grâce aux étrennes de belle-maman, la surjeteuse Babylock success 4...qui malheureusement ne fut pas un succès... sans jeu de mot aucun hi hi hi!

Après maintes péripéties et galères et quelques jurons, je suis retournée voir mon revendeur qui m'a fait un "total réglage" car celui sorti d'usine était en effet mal fait!!!

là dessus très confiante, je m'inscris avec Cétipabo à une journée formation spécial surjeteuse chez christelle coud, c'était une super journée, en passant je vous conseille ce stage GE-NIAL!!

mais bon ma surjeteuse avait encore et toujours quelques pb de réglages, et ne fonctionnait pas bien.....

retour chez mon revendeur qui me dit avoir eu d'autres soucis avec ces machines qu'il ne vendra plus!! en fait la success 4 est une sous marque de babylock, trompeur....
bon  super....la mienne était encore sous garantie, il me l'a reprise et je suis repartie avec....une  "un tout petit peu plus chère" hum hum mais topissime, la babylock imagine!





 et là je vous laisse imaginer , l'enfilage des fils en deux secondes, le réglage parfait  automatique, la régularité du point, bref un bonheur!! bon j'avoue il a fallu casser un peu la tirelire, merci à mon petit mari!

1 commentaire: