mardi 7 mars 2017

après midi récréative

chouette, un peu de temps devant moi!! .....

 .....et quelques bouts de tissus qui traînent depuis longtemps en attente d'être assemblés:






des petits carrés tout doux pour se laver la figure et/ou se démaquiller.
Bon je les ai doublés, pas utile me direz-vous, mais je trouve cela plus joli, plus fini..;et oui on ne se refait pas!







j'ai essayé à la surjeteuse mais n'étais pas conquise par le résultat, alors un peu de couleur est venue complété mon rose pâle, pour les doubler donc.

 il me fallait les ranger tous ces petits carrés! alors quelques morceaux de toile enduite plus tard:




prêts à être utilisés:






les enfants sont ravis!



3 commentaires:

  1. et bin voilà ! t'as trouvé la solution, encore de belles idées !

    RépondreSupprimer
  2. oui il était temps de faire kekchose avec ces bouts de tissu qui traînaient dans mon atelier!

    RépondreSupprimer
  3. Très réussis! C'est mieux fini c'est sûr que les miens!! ;)

    RépondreSupprimer