mardi 13 février 2018

Dernière jupe d'hiver

Voici ma dernière jupe de l'hiver: une Anémone de DeerandDoe. Facile à coudre, de grandes poches très appréciables en hiver et surtout hyper confortable à porter!!

J'ai choisi un velours un peu extensible moutarde, je l'aime beaucoup: je la porte toutes les semaines!
Il ne me manque plus qu'un haut pour aller avec toutes ces tenues taille haute, un sweat Ondée peut-être... je ne suis pas encore très décidée.

Voici les photos:






Patron Anémone de Deer and Doe T36
Tissus velours moutarde un peu stretch de chez mondial tissu

2 commentaires:

  1. très chouette! je l'ai vue en vrai, portée! et ça rend très bien, faut dire qu'elle est bien portée!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, coloris très bien choisi pour la saison, ça fait du bien de porter du soleil.

    RépondreSupprimer